Postée il y a 12 heures
Welljob Brest recherche pour l'un de ses clients un-e réceptionniste dynamique et organisé-e pour assurer un accueil impeccable et une gestion efficace du quotidien.
Vous aimez être au cœur de l'action, accueillir avec le sourire et gérer plusieurs tâches à la fois ?
Ce qui vous attend :
Accueillir, renseigner et orienter avec professionnalisme
Gérer les appels, courriers et prises de rendez-vous
Coordonner l'administration et assurer le suivi des dossiers
Travailler en lien avec les différents services pour une organisation fluide
Votre talent :
Sens du service, aisance relationnelle et excellente présentation
Organisation, rigueur et capacité à gérer les priorités
Maîtrise des outils bureautiques et bonne expression écrite et orale
Une première expérience ou un diplôme en hôtellerie est un plus, Disponible le week-end, Heures supplémentaires,Travail en journée,Travail en soirée
Prêt-e à relever le défi ? Envoyez nous votre candidature !
Experience: 12 Mois
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: 12 Mois
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
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Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.