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CAF DE LA SAVOIE
La CAF de la Savoie accueille ses allocataires dans les territoires sur quatre lieux de permanence administrative : Chambéry le Haut, Aix-les-Bains, Albertville et St Jean-de-Maurienne.
Un poste de permanencier(e) est à pourvoir à compter du 12 mai 2025.
Le/la permanencier(e) bénéficie de la prime d'agent d'accueil itinérant selon les dispositions conventionnelles en vigueur (prime de 15%).
En outre, un véhicule de service est mis à disposition par la Caisse et stationné au siège de la Caf (véhicule électrique, avec accompagnement à la prise en main).
Description du poste
Le/la Gestionnaire Conseil Allocataire permanencier :
- Gère les droits aux prestations légales (analyse globale du dossier, étude des pièces, vérification de la conformité des documents, recherche de l'intégralité des droits réels et potentiels, liquidation),
- Assure la réponse électronique aux allocataires et aux partenaires
- Assure des permanences d'accueil dans les 4 points d'accueils décentralisés (Chambéry le Haut, Aix-Les-Bains, Albertville et Saint-Jean de Maurienne), en fonction de planning établis par le responsable de la relation de service,
- Contribue également à la gestion des rendez-vous physiques et téléphoniques au siège de la Caf,
- Quels que soient sa posture de travail et le mode de contact, il accueille, informe, conseille, oriente l'allocataire et, à cette occasion, assure la promotion du caf.fr et met à jour le dossier au regard de la situation réelle de l'allocataire.
- Participe à des actions d'information, des événements organisés en direction des publics internes ou externes (allocataires ou partenaires)
Profil recherché
Vos compétences
Compétences :
- Maîtrise de la législation et du système d'information,
Qualités :
- Capacité de travail en autonomie,
- Disponibilité,
- Prise d'initiatives.
Votre formation
- Titulaire VADEMECAF- CQP GCA,
- Expérience du métier de Technicien dans ses dimensions polyvalentes d'accueil et de production.
Informations complémentaires
Conditions particulières : Être titulaire du permis de conduire.
Horaires de travail : 39 heures hebdomadaire (du lundi au vendredi)
Rémunération : Niveau 4 de la Convention Collective : 1 917,76 € brut + primes vacances et gratification annuelle si conditions conventionnelles remplies.
Avantages :
- Horaires variables
- RTT (selon présentéisme et prorata du contrat de travail)
- Congés payés conventionnels
- Carte titres restaurant
- Mutuelle
- Forfait Mobilités Durables selon mode de déplacement
- Transport : remboursement à 75% de l'abonnement
- Activités sociales et culturelles du CSE
- Prime d'intéressement selon conditions conventionnelles
- Prime de crèche selon dispositions conventionnelles
Dépôt des candidatures :
Les candidatures sont à adresser par mail au service des ressources humaines à l'adresse suivante : @.**
La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 16 mars 2025.
Date de la prise de fonction : 12 mai 2025
Modalités de sélection :
Les candidats seront reçus le 27 mars 2025 afin de passer des tests écrits et de mise en situation (matin), et un entretien (après-midi). Le jury sera composé de la Responsable de service Prestations, du Responsable de la relation de service et de la Responsable du service Ressources Humaines.
Contact
Contacts :
- Hervé BOERI, Responsable de la relation de service - Tél. :
- Nathalie TRIMOLET, Responsable du service prestations - Tél
Les avantages liés au poste
Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !
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