Postée il y a 12 heures
- Hotline, Assistance et conseils auprès des utilisateurs
- Administration système en environnement Microsoft (gestion des sauvegardes : VEEAM et des règles de sécurité et anti-virus : SOPHOS)
- Installation initiale et mise à jour des équipements, ainsi que des logiciels et applications métiers
- Installation normalisée des postes avec création des images systèmes et paramétrage réseau
- Gestion des incidents d'exploitation et réparation des ordinateurs
- Maîtrise des outils de la suite bureautiques Microsoft & LibreOffice
* Mobilité sur les sites de la ville
* Permis B obligatoire
-Vous êtes issu d'une formation supérieure en informatique de gestion (Bac à Bac+2).
-Vous possédez des compétences techniques suffisantes pour établir un diagnostic rapide et un support utilisateurs de niveau 1 et 2 et vous savez reformuler une demande d'utilisateur en terme technique.
Doté d'une grande polyvalence, vous êtes réactif, capable de faire preuve d'initiative et d'adaptabilité. Votre sens des priorités et votre forte capacité organisationnelle, vous permettent de mener vos missions de manière autonome. Disponible, vous êtes à l'écoute de l'utilisateur et apte à communiquer aisément et de façon pédagogique. Votre dynamisme et votre sens du travail en équipe sont des atouts certains pour ce poste.
Sous l'autorité du responsable informatique, vous aurez pour mission d'assurer la maintenance du parc informatique (ordinateurs, copieurs, téléphones) et logiciels.
Vous avez des connaissances sur la gestion des serveurs, sur les sauvegardes, pare-feu et anti-virus.
Vous devez assurer la hotline et le support technique aux utilisateurs et vous aurez également pour mission de conseiller, assister, former les utilisateurs et rédiger des procédures techniques.