Conseiller en Vente - CDI - Aix-En-Provence H/F

Les missions du poste

QUI SOMMES-NOUS ?

Acteur du marché de l'emploi, le réseau du Groupe TRIO INTERIM propose ses services pour répondre à vos besoins en recrutement pour des missions temporaires en intérim, ou pour du placement en CDD ou CDI.

NOS VALEURS

Nous dédions un interlocuteur unique à chaque client, quel que soit le type de recrutement :

Proximité : Nos agences Groupe TRIO INTERIM 13 sont localisées là où notre connaissance des entreprises et du marché de l'emploi est notre force présente au plus près de l'activité de nos clients (offre implant) et des candidats sur les territoires ruraux ou éloignés de l'emploi.

Réactivité : notre métier c'est notre disponibilité pour nos clients qui est le gage d'un service adapté et rapide ! Être aux côtés de nos entreprises partenaires pour faire face aux fluctuations de leur activité mais aussi à leur développement ! Nos collaborateurs ont pour vocation la compréhension de vos enjeux et des délais qui en découlent !

Sens du service « sur-mesure » : chaque entreprise cliente, chaque intérimaire, chaque territoire est différent. C'est ainsi que nous adaptons notre mode de fonctionnement au plus près de l'entreprise et de ses besoins, selon sa culture et ses valeurs et en tenant compte des réalités d'un territoire économique en termes d'emploi. Nous mettons ainsi en oeuvre la meilleure solution, de la plus simple à la plus complète pour permettre à nos clients de développer leurs projets en répondant à leurs enjeux de recrutement.

NOTRE SAVOIR-FAIRE
- Un processus de recrutement personnalisé, méthodique et rigoureux
- La mise en oeuvre de la stratégie de recherche adaptée (approche directe, annonce, réseaux sociaux, écoles etc.)
- La recherche anticipée et continue de candidats
- L'identification des candidats potentiels et pré-évaluation téléphonique
- Un entretien individuel approfondi, personnalisé avec la validation des compétences, savoir-être et des motivations pour le poste
- Le cas échéant, contrôle de références du parcours professionnel

*En application du code du travail, nous nous engageons à l'analyse des références des candidats en leur demandant préalablement leur autorisation et, dans la mesure où cela ne nuit pas à leur carrière.
Rejoignez une entreprise régionale en pleine expansion, reconnue pour son esprit familial et sa volonté de mettre en valeur les produits du terroir provençal. Passionné(e) par la vente et le contact client ? Ce poste est fait pour vous !

Vos missions

En tant que Conseiller(ère) en Vente, vous jouerez un rôle clé dans l'expérience client en boutique. Vos principales missions seront :
- Accueillir et conseiller les clients avec convivialité et professionnalisme
- Gérer la caisse et les transactions
- Réapprovisionner les rayons en optimisant la gestion des stocks
- Conditionner les produits et réaliser les emballages cadeaux
- Maintenir un espace de vente accueillant et soigné
Votre profil
- Expérience dans la vente ou le conseil client appréciée
- Anglais requis - Une autre langue serait un plus
- Sens du contact, dynamisme et capacité à travailler en équipe
- Rigueur, organisation et goût pour les produits locaux

Le profil recherché

Votre profil
- Expérience dans la vente ou le conseil client appréciée
- Anglais requis - Une autre langue serait un plus
- Sens du contact, dynamisme et capacité à travailler en équipe
- Rigueur, organisation et goût pour les produits locaux

Lieu : Aix-en-Provence
Contrat : CDI
Salaire : 12 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Aix-en-Provence / Emploi Conseiller de vente