Postée il y a 8 jours
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, le groupe RESALP recrute des conducteurs de transport en commun (H/F).
Les missions principales :
- Accueillir et transporter la clientèle avec courtoisie, sécurité et souplesse dans le respect du planning
- Nettoyer l'intérieur et l'extérieur du véhicule
- Encaisser les clients et tenir une caisse
Activité :
- Lignes urbaines
- Lignes interurbaines
- Lignes scolaires
- Services occasionnels
- LOTI
Compétences minimum requises :
- Permis D à jour de la visite médicale
- Carte qualification conducteur à jour
- Carte chronotachygraphe à jour
Salaire & type de contrat :
CDD de 12 mois à 35h hebdomadaires, poste à pourvoir au plus tôt.
Salaire : 13,04 € brut horaire (hors primes et heures supplémentaires).
Poste basé à Briançon.
Convention collective : Convention collective nationale des transports routiers et activités auxiliaires du transport. Référence dans la convention collective : ouvrier qualifié.
Contacts :
En charge du recrutement :
Inès CHARNI
arh@resalp.fr
04 92 20 47 50
Responsable du recrutement :
Muriel TRISTANT
Experience: Débutant accepté
Permis: D - Transport de personnes exigé
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Transports routiers réguliers de voyageurs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: Débutant accepté
Permis: D - Transport de personnes exigé
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Transports routiers réguliers de voyageurs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.