Postée il y a 2 jours
Aujourd'hui, KILOUTOU est labellisé TOP EMPLOYER depuis 10 ans, pour la troisième année consécutive certifié "HAPPY CANDIDATE" et pour la première fois, "HAPPY TRAINEES". Le groupe KILOUTOU compte plus de 6000 équipiers et poursuit son développement à l'international (Pologne, Espagne, Allemagne, Italie, Danemark et Portugal).
KILOUTOU s'appuie sur une culture forte de la responsabilisation et de la promotion interne et attache beaucoup d'importance à l'ambiance au travail !
C'est donc 6 000 équipiers formés et motivés, 550 agences partout en France, un parc de 250 000 matériels, plus de 1 000 références pour répondre aux besoins d'une clientèle diversifiée (entreprises du BTP, artisans, PME, collectivités locales, industries), des engagements concrets pour le climat Avec KILOUTOU, la location de matériels est un métier à forte valeur ajoutée.
Vous voulez contribuer à développer le business en ligne et omnicanal dans un métier original et passionnant ? Vous voulez rejoindre une équipe dynamique (une dizaine de personnes), pour apprendre et vous dépasser ? Alors cette offre est peut-être faite pour vous !
Dans le cadre de sa feuille de route Digitale ambitieuse, Kiloutou souhaite intégrer un nouvel "équipier" en alternance pour le.la faire grandir et renforcer son équipe Digitale.
Rattaché au Responsable E-Commerce France, tu contribueras à développer le CA en ligne de Kiloutou et à améliorer l'expérience client omnicanale.
Missions principales :
E-Merchandising
- Optimiser le parcours d'achat sur le site internet : expérience utilisateur, aide au choix, création de bannières, de filtres, de liens vers les contenus pertinents
- Optimiser les résultats du moteur de recherche
Trafic management (En lien étroit avec le trafic manager)
- Garantir la bonne application des recommandations SEO sur le site
- Effectuer des recommandations pour améliorer la qualité du trafic SEA (animation, annonces, ciblage, landing page, etc.).
- Netlinking afin d'accroître la popularité du site auprès des moteurs de recherche
Monétisation de l'audience
- Prospecter et contractualiser avec les fournisseurs matériels pour leur vendre des espaces de mise en avant de leurs marques au sein du site
Animation commerciale
- Préparer, coordonner et mettre en place les opérations commerciales et actions marketing avec les équipes internes (Marketing/CRM)
- Suivre et analyser les performances des campagnes digitales et autres actions de promotion digitale
- Co-construire et piloter le planning éditorial et de marketing automation
Assistant chef de projet
- Recette et suivi des évolutions sur les différentes plateformes digitales client
- Proposer des évolutions (Front et Back Office) afin de faciliter le parcours des clients, la lisibilité de l'offre ou bien le travail des équipes.
Compétences :
- Bac +3 à 5
- Vrai sens du commerce
- Esprit analytique et à l'aise avec les chiffres
- Une appétence sur les sujets digitaux (expérience personnelle, gestion de site,) serait un plus
Savoir être :
- Dynamique, créatif, volontaire et autonome
- Rigoureux
- Appétence pour le commerce et les challenges
- Envie d'apprendre et de se dépasser
Compétences :
- Bac +3 à 5
- Vrai sens du commerce
- Esprit analytique et à l'aise avec les chiffres
- Une appétence sur les sujets digitaux (expérience personnelle, gestion de site,) serait un plus
Savoir être :
- Dynamique, créatif, volontaire et autonome
- Rigoureux
- Appétence pour le commerce et les challenges
- Envie d'apprendre et de se dépasser