Postée il y a 23 heures
Fort de 35 années d'expérience, METALINE se distingue par son engagement envers les services clients
et son dévouement à accompagner les utilisateurs avec excellence.
Le groupe est actif dans les domaines de l'infogérance Digital Workplace, Data Center et des Télécoms.
Acteur incontournable des Services Managés, METALINE assure le maintien en conditions
opérationnelles de l'infrastructure des systèmes d'Information.
Les secteurs d'activités de nos clients sont variés : banque & assurance, industrie, télécoms, Grande Distribution
Le groupe compte plus de 800 collaborateurs répartis sur toute la France et est en pleine croissance avec un objectif de 1000 collaborateurs d'ici fin 2024.
METALINE est également l'Editeur de la suite QUALIPARC.net
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Technicien régisseur qui aura pour missions :
- Assistance de premier niveau pour tout incident ou sollicitations liées aux équipements (Teams Rooms, Téléviseurs, Système audio, Micro, etc …)
- Réalisation des montages vidéo
- Supervision des matériels et des salles de réunions
- Maitrise des outils et équipements audiovisuelles (régie son/vidéo, micros, caméras, système Crestron, lumières, etc…)
- Bonnes notions de l'informatique et des réseaux
- Connaissance du logiciel de supervision SYNC serait un plus
- Capacité à transmettre son savoir-faire et ses connaissances
- Capacité rédactionnel (compte-rendu, synthèse, retour client, etc…)
- Capacités d'analyse, de synthèse et d'innovation dans la résolution des incidents
- Bonne gestion du stress
- Esprit d'équipe
- Sens du service et bon relationnel client
- Maitrise des outils et équipements audiovisuelles (régie son/vidéo, micros, caméras, système Crestron, lumières, etc…)
- Bonnes notions de l'informatique et des réseaux
- Connaissance du logiciel de supervision SYNC serait un plus
- Capacité à transmettre son savoir-faire et ses connaissances
- Capacité rédactionnel (compte-rendu, synthèse, retour client, etc…)
- Capacités d'analyse, de synthèse et d'innovation dans la résolution des incidents
- Bonne gestion du stress
- Esprit d'équipe
- Sens du service et bon relationnel client