Postée il y a 2 jours
Avec ses 12 campus et 1 600 étudiants, SUP'DE COM est la 1ère école de communication en France. Créée en 1985, SUP'DE COM forme les futurs stratèges de la communication, médias et hors médias, on et offline pour une insertion professionnelle dans un secteur en constante évolution.
Tous les programmes de formation sont validés par un Diplôme d'Etat, BTS Communication, ou par un Titre enregistré au RNCP
Intégrer SUP'DE COM c'est apprendre l'innovation dans la diversité, l'engagement et l'audace.
Rattaché(e) à la direction de l'établissement, vous assurez l'administration des activités pour les clients et l'organisation interne. Selon les besoins du campus, vous travaillez en synergie et en appui administratif des différents services du campus (Direction, Commercial, Pédagogie, Administratif). Vous assurez également l'accueil et l'orientation des salariés, des étudiants, des visiteurs et fournisseurs.
Vous contribuez au bon fonctionnement de la gestion administrative de l'établissement.
Garant(e )de la fiabilité des informations et documents transmis, , vous veillez à la qualité documentaire et au respect des procédures au sein de l'ensemble des services.
Vous êtes en charge du secrétariat administratif : gestion du courrier, archivage, mise à jour des informations administratives. Vous préparez les réunions et rédigez les comptes-rendus.
Vous assurez l'assistanat commercial : constitution des dossiers apprenants pour la facturation, participation à l'organisation des évènements promotionnels, constitution des dossiers d'inscription, mise à jour des informations entreprises.
Vous travaillez en étroite collaboration avec le service pédagogique (gestion des absences apprenants, gestion des examens..)
De Bac +2 (BTS Gestion de la PME, BTS Support à l'Action Managériale, DUT GEA ou équivalent).
Vous êtes très à l'aise avec les outils informatiques (pack Office) et avez l'habitude de travaillez sur plusieurs logiciels de gestion administrative (CRM, gestion de la facturation, Administration des Ventes.).
Principal(e ) interlocuteur(rice) des apprenants, intervenants et/ou parents, vous avez les sens du service et avez l'habitude de communiquer avec un public exigeant. Vous hiérarchisez vos priorités.
Vous aimez le travail en équipe et êtes force de proposition.
Votre personnalité, et votre motivation feront la différence, en plus de compétences certaines pour le poste en question.
Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'intégration des travailleurs en situation de handicap.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Enseignement supérieur
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Le Réseau Compétences et Développement est un réseau d'écoles françaises d'enseignement supérieur implantées dans plus de 25 campus en France et à l'International. Ses 14 écoles proposent des formations de Bac à Bac+5, qui préparent à de nombreux métiers dans différentes spécialisations : commerce et marketing, management et entrepreneuriat, ingénierie informatique, web et digital business, agrobusiness, tourisme, relations internationales, développement responsable, communication.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Enseignement supérieur
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Le Réseau Compétences et Développement est un réseau d'écoles françaises d'enseignement supérieur implantées dans plus de 25 campus en France et à l'International. Ses 14 écoles proposent des formations de Bac à Bac+5, qui préparent à de nombreux métiers dans différentes spécialisations : commerce et marketing, management et entrepreneuriat, ingénierie informatique, web et digital business, agrobusiness, tourisme, relations internationales, développement responsable, communication.