Postée il y a 6 jours
Vous intégrez notre équipe pour la saison à compter du 1 mars , vous êtes en charge du nettoyage des chambres et des parties communes + le remplacement au service des petits déjeuners.
Vous bénéficiez d'une première expérience réussie en service ou nettoyage.
2 jours de repos par semaine
Experience: 1 An(s) - Sur poste de femme de chambre H/F
Compétences: Chiffrage/calcul de coût,Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Utilisation de matériel de nettoyage,Traitement des formalités administratives,Repasser du textile (vêtements, linge),Accueillir, orienter et renseigner un client,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Plier et ranger du linge,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 1 An(s) - Sur poste de femme de chambre H/F
Compétences: Chiffrage/calcul de coût,Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Utilisation de matériel de nettoyage,Traitement des formalités administratives,Repasser du textile (vêtements, linge),Accueillir, orienter et renseigner un client,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Plier et ranger du linge,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.