Postée il y a 24 heures
TRIANGLE INTERIM C'EST
Un groupe en forte croissance avec de nombreux projets en cours.
Un réseau de plus de 250 agences d'emploi présent dans 8 pays en Europe.
Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe !
A compétences égales, chaque poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !
Assistante Administrative H/F - La chef(fe) d'orchestre de notre bureau !
Vous aimez être au coeur de l'action, jongler avec les tâches administratives tout en maintenant une organisation impeccable ? Vous êtes aussi à l'aise au téléphone qu'avec Excel ? Nous avons un poste qui vous permettra de briller (et de garder les pieds sur terre) !
Vos missions (pour être la star de notre bureau !) :
Gestion téléphonique/physique : Vous êtes la première voix que l'on entend et le premier visage que l'on voit (pas de pression). Vous gérez les appels et les visiteurs comme un(e) pro du service client.
Établissement des devis/factures : Vous êtes l'as de la création de devis et factures. Vous aimez quand tout est bien calculé et que rien ne dépasse. La facturation, c'est votre terrain de jeu !
Gestion des échéances des factures clients/fournisseurs : Vous êtes un(e) expert(e) des dates limites et vous veillez à ce que personne ne prenne de retard (comme une montre suisse, mais en version administrative).
Suivi des règlements : Vous avez un oeil de lynx pour suivre les paiements et relancer les impayés (sans passer pour un robot, mais plus comme un(e) pro).
Centralisation des éléments de paie : Vous collectez les informations liées aux absences, trajets et paniers avec l'efficacité d'un(e) détective privé(e) en mode admin.
Traitement des demandes de congé : Vous êtes celui/celle qui dit "oui" aux vacances (mais toujours en respectant les règles, bien sûr !).
Utilisation de SAGE pour la comptabilité : Vous êtes familier avec SAGE comme un(e) pro, les chiffres n'ont aucun secret pour vous.
Maîtrise d'Excel : Vous êtes un(e) magicien(ne) des tableurs et des formules. Les cases vides ne résistent pas à vos compétences !
Logiciel de gestion commerciale : FACIBAT : Vous avez l'oeil pour gérer et organiser les éléments commerciaux, même quand le BTP vous envoie du lourd.
Profil recherché :
Vous êtes un(e) véritable chef(fe) d'orchestre de l'administratif, vous aimez avoir toutes les informations à portée de main, tout en étant aussi réactif(ve) que le chat de Schrödinger.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et vous aimez que tout soit à sa place (et dans les bons fichiers).
Vous avez une bonne maîtrise des outils comme Excel, SAGE, et FACIBAT (parce qu'on aime que les outils soient bien utilisés !).
Vous avez une expérience dans l'administratif (idéalement dans le secteur BTP, mais on est ouverts à d'autres profils si vous êtes prêt(e) à plonger dans l'univers de la construction).
Vous êtes capable de gérer une tonne de tâches sans paniquer (et avec le sourire, évidemment).
Vous aimez relever des défis, mais pas ceux qui impliquent des calculs incorrects ou des erreurs de date (l'organisation est votre super-pouvoir).
Conditions :
Temps plein de 35 heures, du lundi au vendredi (parce qu'une bonne organisation, ça se travaille sur la durée !).
Rémunération compétitive en fonction de votre expérience (avec peut-être un petit bonus si vous parvenez à rendre les factures encore plus belles !).
Si vous êtes prêt(e) à être le bras droit du bureau, à dompter les tableurs Excel et à gérer la paperasse comme un(e) champion(ne), envoyez-nous votre CV et rejoignez notre équipe !
Profil recherché :
Vous êtes un(e) véritable chef(fe) d'orchestre de l'administratif, vous aimez avoir toutes les informations à portée de main, tout en étant aussi réactif(ve) que le chat de Schrödinger.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et vous aimez que tout soit à sa place (et dans les bons fichiers).
Vous avez une bonne maîtrise des outils comme Excel, SAGE, et FACIBAT (parce qu'on aime que les outils soient bien utilisés !).
Vous avez une expérience dans l'administratif (idéalement dans le secteur BTP, mais on est ouverts à d'autres profils si vous êtes prêt(e) à plonger dans l'univers de la construction).
Vous êtes capable de gérer une tonne de tâches sans paniquer (et avec le sourire, évidemment).
Vous aimez relever des défis, mais pas ceux qui impliquent des calculs incorrects ou des erreurs de date (l'organisation est votre super-pouvoir).
Conditions :
Temps plein de 35 heures, du lundi au vendredi (parce qu'une bonne organisation, ça se travaille sur la durée !).
Rémunération compétitive en fonction de votre expérience (avec peut-être un petit bonus si vous parvenez à rendre les factures encore plus belles !).
Si vous êtes prêt(e) à être le bras droit du bureau, à dompter les tableurs Excel et à gérer la paperasse comme un(e) champion(ne), envoyez-nous votre CV et rejoignez notre équipe !