Postée il y a 1 jour
Missions :
Sous l'autorité du directeur d'établissement et par délégation de la Directrice Adjointe de
l'établissement, il ou elle assurera :
La comptabilité générale, comptabilité clients et fournisseurs, du compte de résultat au bilan
de l'ensemble de l'établissement,
La facturation auprès des tiers payeurs et paiement des factures fournisseurs,
La production de documents financier et comptable règlementaire, BP et CA.
Les rapprochements bancaires et gestion des caisses des unités de l'établissement,
L'élaboration et le suivi budgétaire
Gestion de la Trésorerie de l'établissement
Compétences :
Personne disponible et dynamique
Autonomie dans la fonction et capacité d'adaptation
Capacité à travailler en équipe - Aisance relationnelle
Experience: 2 An(s)
Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.