Secrétaire administratif polyvalente H/F

Les missions du poste

MyConnectt, c'est l'agence de recrutement et d'intérim digitale du Groupe Connectt.
Accessible de partout en ligne et disponible 24/24h et 7/7j, nous proposons des postes dans plus de 8 secteurs d'activités.

- Assurer l'accueil téléphonique et physique du public, orienter et conseiller les personnes selon leurs demandes, gérer le courrier (arrivée et départ)
- Gérer et transmettre les informations
- Relever, distribuer et poster le courrier papier et informatique.
- Gestion administrative des dossiers
- Tenir et suivre le planning des équipes
- Enregistrement de l'activité
- Accueil des enfants
- Prendre en charge la préparation et la constitution de dossiers des publics accueillis
- Rédactions des courriers aux familles et des rappels de rdv
- Participation aux réunions de synthèse
- Rédiger, éditer et/ou numériser divers documents : courriers, rapports, conventions, convocations, comptes rendus
- Gérer l'agenda et tenir le cahier de rendez-vous.
- Gérer le suivi des transports
- Gérer le stock de fournitures de bureau, passer les commandes
Niveau bac+2
- Aisance en bureautique (logiciels de saisie, Office 365, word, excel)
- Capacité d'adaptation, d'apprentissage et d'organisation.
- Aisance relationnelle et esprit d'équipe.
- Expériences en protection sociale (santé) et/ou secrétariat médical appréciées
- Connaissances des législations : maladie, accident du travail / maladie professionnelle et invalidité appréciées
Qualités attendues : Dynamisme, rigueur, écoute, bienveillance, motivé, sérieux

Lieu : Paris
Contrat : Intérim
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