Postée il y a 24 heures
Nous recherchons pour la fin de l'hiver 2 serveurs polyvalents (H/F)**NON logé***
Contrat 20h/ semaine
Missions :
- prise de commande
- accueil client
- service
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Accueillir, orienter et renseigner un client,Assurer une ambiance accueillante dans le café,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Prendre une commande client,Procéder à l'encaissement,Réagir face à l'imprévu et être force de proposition en cas de dysfonctionnement,Réaliser un service en salle,Respecter les normes de sécurité alimentaire,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Accueillir, orienter et renseigner un client,Assurer une ambiance accueillante dans le café,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Prendre une commande client,Procéder à l'encaissement,Réagir face à l'imprévu et être force de proposition en cas de dysfonctionnement,Réaliser un service en salle,Respecter les normes de sécurité alimentaire,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.