Postée il y a 24 heures
Récapitulatif de la mission
Expérience souhaitée :
2 ans
Lieu de travail :
Quint-Fonsegrives (31)
Horaires :
35h
Durée :
4 mois
Salaire :
13.50 € brut
Date de début :
Dès que possible
Secteur d’activité :
Activités spécialisées
MISSIONS INTERIM TOULOUSE recherche UN(E) Technicien(ne) d’Installation et SAV – Alarmes et Vidéosurveillance
Afin de soutenir la croissance de notre client, nous recrutons un(e) Technicien(ne) d’installation et SAV (H/F) spécialisé(e) dans les systèmes de sécurité..
Vos responsabilités :
- Installer et configurer des systèmes d’alarme et de vidéosurveillance pour nos clients.
- Assurer le service après-vente en intervenant sur les réparations et la maintenance des équipements installés.
- Diagnostiquer et résoudre les pannes techniques à distance ou sur site.
- Effectuer des contrôles de qualité et des tests pour garantir le bon fonctionnement des installations.
- Rédiger des rapports d’intervention clairs et détaillés après chaque mission.
- Entretenir l’outillage et le véhicule
- Respect de règles de sécurité et normes
Contrat intérim avant embauche ou CDD
Contrat 35H
Taux horaire : 13.50€ brut + tickets restaurant
Alternant accepté.
Compétences requises
Expérience souhaitée sur un poste similaire .
Formation technique en électronique, électrotechnique, électricité, systèmes de sécurité.
Sens du service client, autonomie et rigueur.
Connaissance des réseaux, des systèmes de surveillance et des équipements de sécurité.
Bonne capacité de diagnostic et d’analyse des pannes.
Permis de conduire valide (déplacements réguliers chez les clients).