Postée il y a 24 heures
Vous êtes un(e) commercial(e) dynamique, passionné(e) par l'innovation et les relations humaines ? Rejoignez nous pour développer un service unique permettant aux individus et aux communautés de partager leurs souvenirs, de conserver les actuels et les futurs, et de retrouver et de revivre les souvenirs enfouis !
Votre mission
En tant que commercial(e), vous serez chargé(e) de :
- Mettre en place la stratégie commerciale ;
- Prospecter et convaincre des prescripteurs (associations sociales et sportives, résidences seniors, centres hospitaliers, etc.) ;
- Présenter notre solution et démontrer sa valeur ajoutée pour les utilisateurs finaux ;
- Accompagner les prescripteurs dans l'adoption et l'animation du service auprès de leurs communautés ;
- Assurer un suivi commercial et développer des relations de confiance avec les partenaires.
Votre profil
- Expérience en prospection et vente B to B, idéalement dans le secteur des services, dans la santé, le bien-être, le sport, etc.
- Excellentes compétences relationnelles et pédagogiques.
- Autonomie, esprit d'initiative et goût du challenge.
- Une sensibilité aux nouvelles technologies et aux enjeux du vieillissement est un plus.
Ce que nous offrons
- Un produit innovant avec un impact positif sur la mémoire et le lien social ;
- Une autonomie dans votre organisation et une réelle opportunité de croissance ;
- Une rémunération fixe + variable.
Prêt(e) à donner du sens à votre carrière ? Envoyez-nous votre candidature !
Experience: 5 An(s) - dans le domaine commercial
Compétences: Méthodes de plan de prospection,Gestion de portefeuille clients,Planification d'événements commerciaux,Stratégies de vente,Techniques de communication et de négociation,Techniques de prospection, négociation, vente,Conseiller, accompagner une personne,Élaborer, adapter une proposition commerciale,Élaborer une stratégie commerciale,Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Analyser les données de vente pour identifier les opportunités de croissance,Conduire les éventuelles négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…),Convaincre en argumentant avec un ou plusieurs interlocuteurs (interne et externe),Développer des compétences en communication interpersonnelle,Développer et fidéliser la relation client,Évaluer la satisfaction des clients et recueillir les feedbacks,Gérer un planning,Mettre en oeuvre des actions de communication,Organiser des événements de networking pour rencontrer des clients potentiels,Organiser et participer aux divers événements d'animation (petits déjeuners, salons, conférences…) et ainsi qu'aux différentes réunions commerciales,Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés,Réaliser un suivi régulier sur l'activité commerciale : nombre de clients rencontrés, propositions commerciales rédigées, présentées, vendues, relances réalisées… ,Veiller à la bonne qualité du service rendu/du produit vendu et à la satisfaction du client
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: 5 An(s) - dans le domaine commercial
Compétences: Méthodes de plan de prospection,Gestion de portefeuille clients,Planification d'événements commerciaux,Stratégies de vente,Techniques de communication et de négociation,Techniques de prospection, négociation, vente,Conseiller, accompagner une personne,Élaborer, adapter une proposition commerciale,Élaborer une stratégie commerciale,Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Analyser les données de vente pour identifier les opportunités de croissance,Conduire les éventuelles négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…),Convaincre en argumentant avec un ou plusieurs interlocuteurs (interne et externe),Développer des compétences en communication interpersonnelle,Développer et fidéliser la relation client,Évaluer la satisfaction des clients et recueillir les feedbacks,Gérer un planning,Mettre en oeuvre des actions de communication,Organiser des événements de networking pour rencontrer des clients potentiels,Organiser et participer aux divers événements d'animation (petits déjeuners, salons, conférences…) et ainsi qu'aux différentes réunions commerciales,Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés,Réaliser un suivi régulier sur l'activité commerciale : nombre de clients rencontrés, propositions commerciales rédigées, présentées, vendues, relances réalisées… ,Veiller à la bonne qualité du service rendu/du produit vendu et à la satisfaction du client
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.