Postée il y a 11 heures
Notre client, spécialisé dans la revalorisation des déchets propres, recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) service transport à temps plein pour une longue mission dans le secteur de Mulhouse.
Sous la responsabilité du Directeur Transport, vos missions seront :
Accueillir les visiteurs, les clients et transporteurs et assurer la gestion des pesées des véhicules;
Réaliser divers travaux administratifs selon les besoins des différents services des entreprises du Groupe;
Assurer la réception des clients et transporteurs;
Remettre les consignes de sécurité et le protocole de chargement/déchargement aux personnes accédant au chantier;
Compléter les bulletins de livraison et fournir tous les documents nécessaires aux clients ou transporteurs (bulletin de livraison, ticket de pesage,..);
Transmettre les informations de pesée au service commercial prestation;
Veiller à la bonne marche des bornes de pesées;
Saisir les pièces administratives confiées dans les systèmes informatiques;
Renseigner et mettre à jour les tableaux de bord d'activités;
Accueillir les visiteurs et veiller à la tenue du registre des entrées / sorties;
Tenir la caisse.
Profil recherché:
- Vous avez occupé un poste similaire ou une expérience significative d'au moins 3 ans ou travaillé dans le domaine du transport.
Poste 35h/semaine pour une longue mission Horaire de travail : 8h à 12h 13h à 16h du lundi au vendredi.
Rémunération : 13€/h + ticket restaurant + petit déplacement, évolutif par la suite.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.