Assistant de gestion immobilière CDD H/F

Les missions du poste



Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Le secteur du tourisme vous passionne et vous avez l'âme d'un entrepreneur ? Le Groupe Pierre & Vacances Center Parcs vous offre un environnement de travail qui donne véritablement du poids à vos idées. Venez participer au développement du Groupe Pierre & Vacances Center Parcs, un leader européen du tourisme local avec un réseau de 300 destinations sur le Vieux continent, et une famille multiculturelle de 12 000 collaborateurs. --

Signataire de la charte diversité, notre Groupe est également engagé volontairement dans une politique favorisant l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Nos postes sont ouverts à tous.

Référence

2025-12000

Description du poste

Métier

Immobilier - Gestion d'actifs

Contrat

CDD

Temps de travail

Temps complet

Intitulé du poste

Assistant de gestion immobilière CDD H/F

Description de la mission

Rattaché(e) à la Direction du Département Immobilier à temps partagé, au sein de la Direction du développement et de l'asset management (D&AM), vous assisterez l'équipe de gestion sur un portefeuille d'environ 40 Sociétés Civiles Immobilières ou Sociétés Anonymes.
Vos principales missions seront:
Suivi du secrétariat et assistance aux gestionnaires dans leurs missions
Gestion et suivi rigoureux des plannings
Traitement des appels téléphoniques, courriels et courriers à nos clients associés externes ou clients internes
Gestion opérationnelle des réservations de salles pour la tenue des conseils de surveillance et assemblées générales
Etablissement sous la supervision des gestionnaires et diffusion des convocations
Participation en journée exclusivement aux assemblées générales
Organisation des opérations de saisie des Votes par correspondances, pouvoirs, gestion des opérations d'émargement, secrétariat en assemblée générale
Diffusion des relevés de décisions (comptes-rendus et procès-verbaux)
Respect des délais légaux statutaires
Suivi des facturations attachées à l'organisation des réunions (réservations de salles et prestataires externes)
Interface avec les services internes transverses (Registre, comptabilité, contentieux, Directions d'exploitation des résidences, BL) et prestataires externes.

Précisez le nombre d'heures hebdomadaires

37

Pourquoi nous rejoindre ?

Accès séjours du perso pour l'ensemble de nos marques
Accord de participation
Avantage CSE (chèques vacances, pass culture, allocation voyage, carte cadeaux à noël)
Télétravail jusqu'à 3 jours/semaine
Mutuelle et prévoyance prise en charge à 60% par l'employeur
RIE avec prise en charge patronale
Beauty Room et salle de sport à prix attractif
Happy@work / afterwork organisés tous les mois par le Groupe

Localisation du poste

Localisation du poste

EUROPE, FRANCE, 75 - Paris , Paris
Critères candidat

Niveau d'études requis

Licence ou équivalent

Niveau d'expérience requis

3 à 5 ans

Outils Informatiques

Pack Office
Logiciels spécifiques process interne Groupe

Compétences

Nous recherchons un profil avec une expérience d'
au moins trois ans sur un poste en lien avec la gestion d'actifs immobiliers:
Syndic de copropriété
Gestion locative
Property management
Dans le cadre des missions confiées, vous devez faire preuve d'une grande rigueur d'organisation, avoir le sens des priorités,

Langues

Français (Expert - Langue maternelle)
Italien (Basique)
Anglais (Basique)

Lieu : Paris
Contrat : CDD
Télétravail : Télétravail partiel
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