Postée il y a 16 heures
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la fabrication de vins basé à PERRIGNY (39570),en Intérim de 6 mois un Assistant Administratif (h/f).
Notre client est une entreprise a taille humaine. Elle offre un environnement de travail dynamique et stimulant, favorisant le développement professionnel et personnel de ses collaborateurs.
Vos principales missions seront :
- Assurer la gestion administrative quotidienne avec quelques taches de comptabilité (formation en interne pour les logiciels utilisés)
- Effectuer l'archivage/rangement des documents et l'impression des documents
- Accueil client, standard
- Clôture de caisse
Nous recherchons un Assistant Administratif (h/f) dynamique et organisé, doté d'un excellent sens du relationnel et d'une grande capacité d'adaptabilité. La maîtrise des outils bureautiques et une aisance rédactionnelle sont des atouts indispensables pour ce poste.
Compétences comportementales :
- Communication
- Organisation
- Adaptabilité
- Respect des délais
- Gestion du temps
Compétences techniques :
- Gestion de l'agenda
- Maîtrise des outils bureautiques
- Communication écrite et orale
- Gestion des documents administratifs
- Organisation de réunions et événements
En rejoignant notre client, vous bénéficierez de primes attractives et d'une mutuelle avantageuse. Le contrat débutera dès que possible, avec des horaires de travail en journée et à temps partiel.
Rejoignez une équipe dynamique et innovante, et participez au développement d'une entreprise reconnue pour son excellence et son engagement envers ses collaborateurs !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire