Postée il y a 23 heures
L'Association Entraide Pierre Valdo recrute un(e) SECRETAIRE DE DIRECTION (H/F).
Sous l'autorité du Directeur du pôle, vous recueillerez, traiterez et faciliterez la circulation de l'information nécessaire au fonctionnement du pôle.
Vous aurez notamment pour missions :
-
Assurer la liaison entre la direction de pôle et les services centraux ;
-
Recueillir, vérifie et transmet les données administratives des différents services du pôle à la coordinatrice RH, assurer la transmission de l'information et de la communication interne ;
-
Réaliser le suivi des données RH (congés, RHI, note de frais, .) ;
- Gérer la caisse, la remise des allocations aux demandeurs d'asile sous l'autorité hiérarchique du chef de service administrative et en lien fonctionnel avec les chefs de service des sites, la saisine et transmission de l'ensemble des factures et assurer le lien avec le pôle et le siège ;
- Assurer le suivi quantitatif et qualitatif des mineurs hébergés (dossiers, bases de données : DNA) ;
- Créer et suivre de nouveaux outils ;
- Rechercher de nouveaux prestataires et maintenir les liens avec les prestataires existants ;
- Réserver sous l'autorité du chef de service des billets de train, nuitées pour les usagers ;
- Suivi des places et des effectifs des dispositifs d'insertion ;
-
Réaliser l'accueil physique, téléphonique et l'orientation ;
-
Traiter diverses autres tâches administratives : enregistre et distribue de courrier, rédige divers courriers et documents, saisie de données, suivi et mise en forme de documents administratifs.
Formation : BAC +2 Secrétariat ou expérience similaire. Connaissances générales des techniques de gestion administrative et de secrétariat ; Capacité rédactionnelle ; Connaissances en comptabilité de base.
Expérience : Sens de l'organisation et des priorités, rigueur et autonomie. Capacité à rendre compte de l'activité ; capacité d'adaptation aux changements.
Connaissances informatiques : Maîtrise indispensable du pack office (dans ses fondamentaux) et de l'outil de messagerie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer un accueil téléphonique,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer un accueil téléphonique,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social