Les missions du poste

API acteur local indépendant de l'intérim et du recrutement place l'humain au coeur de son travail.

Nos valeurs : proximité, disponibilité, réactivité et professionnalisme.

Mission intérim, Saisonnier, CDD, CDI, tout est possible chez API !

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API ALBI recherche pour l'un de ses clients, un/une Assistant/e de Direction (Intérim Avril à Décembre)

 

Type de contrat : Intérim (Avril à Décembre)

Rémunération : 35 000 euros annuel brut
Missions principales


Gestion de l'accueil physique et téléphonique
Traitement des courriers et des emails
Préparation et suivi des déplacements professionnels 
Constitution et gestion des dossiers d'appels d'offres (collecte d'informations, mise en page, envoi)
Suivi administratif des dossiers (gestion de pièces administratives, cautions bancaires, comptes chantiers)
Facturation (logiciel ONAYA, Excel) pour marchés publics et privés
Suivi des sinistres
Saisie des points salariés et bons de livraison

Profil recherché

Vous êtes une véritable pointure dans votre domaine, avec une attention méticuleuse aux détails. Vous savez gérer plusieurs priorités à la fois tout en maintenant une qualité irréprochable dans toutes vos missions.

Compétences et savoir-être recherchés


Excellente maîtrise de la langue française sans aucune faute tolérée (exigence non négociable)
Maîtrise parfaite des outils bureautiques (Word, Excel, ONAYA)
Organisation, polyvalence et rigueur
Grande capacité de communication et discrétion
Capacité à travailler en autonomie 

Lieu : Albi
Contrat : Intérim
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