Postée il y a 24 heures
Nous recherchons un(e) secrétaire administratif(ve) qualifié(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous assurerez la gestion administrative quotidienne de notre entreprise.
Vos missions :
- Gestion des appels téléphoniques et des courriels
- Accueil physique et téléphonique des clients
- Gestion du planning sur Excel
- Aide en comptabilité et gestion des factures
Profil recherché :
- Vous disposez 3 ans d'expérience sur un poste similaire
- Vous êtes familier(ère) des termes et procédures relatifs au secteur du transport routier
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
- Bonne communication écrite et verbale
Experience: 3 An(s) - Secteur transport
Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Location de camions avec chauffeur
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 3 An(s) - Secteur transport
Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Location de camions avec chauffeur
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.