Postée il y a 24 heures
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
Synergie, recherche pour son client basé à La Ferté-Bernard un(e) Assistant(e) Administratif(ve) & Planification pour une durée de 6 mois le plutôt possible.
Vos Missions & Fonctions :
Vous serez rattaché au Directeur des Opérations, vous travaillerez en lien direct avec tous les services liés à la production (BE études, atelier, achats)
L'objectif de ce poste est d'apporter un soutien administratif aux différents managers.
Principales tâches :
Gestion des prestataires (demande devis, suivi de tableau de bord)
Gestion des nouveaux arrivants (demande du matériel informatique, création de compte)
Effectuer les demandes de personnel sur notre logiciel interne
Vérifier et contrôler les factures avant validation.
Mise à jour des différents tableaux de bord et des logiciels.
Être à l'aise avec l'outil informatique (Pack Office)
Effectuer les demandes de réservations (salle, déplacements)
Vérifier & saisir les certificats qualités
Vous avez les compétences suivantes :
- Une première expérience dans l'administrative
- Une forte capacité d'adaptation
- Une très bonne maîtrise des logiciels informatiques
- Vous êtes motivé(e), organisé(e) et volontaire.
Alors n'hésitez plus a postuler !
Vous avez les compétences suivantes :
- Une première expérience dans l'administrative
- Une forte capacité d'adaptation
- Une très bonne maîtrise des logiciels informatiques
- Vous êtes motivé(e), organisé(e) et volontaire.
Alors n'hésitez plus a postuler !