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UGECAM BOURGOGNE FRANCHE-COMTE
L'EAM / EANM de Charnay les Macon est un établissement d'accueil de 60 résidents présentant un handicap moteur.
Au sein d'une équipe pluri professionnelle, le référent RH est au cœur de la vie de l'établissement.
Les liens avec les différents professionnels sont quotidiens, que ce soit pour des questions ou droits RH.
Rejoignez une équipe soudée et collaborative, forte de proposition d'amélioration de la vie dans l'établissement ! Votre dynamisme est le bienvenu pour avancer ensemble dans des projets innovants.
Description du poste
En collaboration directe avec les interlocuteurs au sein de l'établissement, vous serez notamment amené(e) à :
- Prendre en charge l'ensemble des opérations liées au traitement de la paie des salariés de l'établissement (intégration des éléments de la paie, des absences);
- Assurer l'ensemble des actes de gestion administrative du portefeuille (gestion des contrats de travail, courriers, attestations, …) ;
- Gérer des dossiers des salariés nouvellement embauchés (éléments du dossier du salarié, contrat, complémentaire santé…) ;
- Assurer le traitement des STC lors des départs des salariés en CDI et CDD ;
- Répondre aux questions des salariés sur leur situation dans le cadre de la relation de service définie en assurant les permanences relatives aux traitements des dossiers des salariés.
Procède
- au calcul et à la saisie des éléments variables de paie tout en apportant une vigilance particulière à la réception et à la vérification des pièces justificatives nécessaires
- au contrôle final des différents éléments du bulletin de salaire avant validation mensuelle de la paie.
- au reporting hebdomadaire à la direction en pointant les actions réalisées de la semaine, celles à venir et les éventuelles difficultés rencontrées
Collaborative, il /elle travaillera avec ses collègues de l'établissement afin d'optimiser et d'harmoniser les pratiques et garantir un service et une écoute de qualité.
Profil recherché
Vos compétences
Compétences techniques :
Droit du travail et réglementation sociale, connaissance de la CCN sécurité sociale est un plus
Gestion administrative du personnel
Process de recrutement et intégration au sein de l'établissement
Gestion des compétences et plan de formation ainsi que son suivi
Elaboration et suivi des indicateurs RH en lien avec la direction
Gestion de la paie
Outils et logiciels RH (connaissance de GRH est un plus)
Compétences relationnelles :
Ecoute et communication
Discrétion et confidentialité
Empathie et diplomatie
Capacité d'analyse de situations complexes
Organisation et rigueur
Gestion du stress face aux impératifs
Nous attendons une personne polyvalente, à la fois discrète et efficace, force de proposition, capable de jongler sur plusieurs missions en s'adaptant aux besoins de l'établissement.
Votre formation
Formation RH / Gestionnaire de paie : BAC +2
Informations complémentaires
Date limite de candidature : 13 mars 2025
Date des entretiens sur site de Charnay : 21 mars 2025
Date de prise de poste : dès que possible
Contact
CV, Lettre de motivation et questions à adresser à :
Mme SMORTO Leslie, responsable ressources humaines, Leslie.smorto@ugecam.assurance-maladie.fr
Mme GUILLOUX Séverine, directrice d'établissement, severine.guilloux@ugecam.assurance-maladie.fr
Les avantages liés au poste
Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation... Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !
Découvrez nos avantages