Postée il y a 22 heures
Accueil:
Vous êtes une personne polyvalente, active, chaleureuse ? Vous aimez partager, communiquer ? Vous accueillerez les clients à leur arrivée au gîte et leur présenterez les différents points : petits-déjeuners, repas, bar, porte de sortie, clés, exposition...
Vous êtes en capacité de communiquer dans une autre langue
Vous aurez en charge la gestion administrative de l'accueil:
- gestion des mails, devis, réservations - vous serez formé(e) au logiciel interne
- appropriation et application des tableaux de procédure de l'équipe
- gestion des encaissements lors des départs
- gestion des réseaux sociaux et autres supports de communication
Vous êtes à l'aise avec l'informatique
Gestion Hôtelière:
- Mettre en place et servir les petits déjeuners
- Aider pour la cuisine.
- Aider au service ou dressage d'assiettes : servir les plats, servir les boissons, faire un cocktail, mettre et débarrasser les tables.
- Laver et ranger la cuisine avant de partir et vérifier les différentes procédures avant son départ.
Vous avez des habiletés en cuisine et service
Experience: Débutant accepté
Compétences: Parler une ou plusieurs langues étrangères,Gérer les paiements et les transactions financières à la réception,Fournir des informations touristiques et locales aux clients
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Experience: Débutant accepté
Compétences: Parler une ou plusieurs langues étrangères,Gérer les paiements et les transactions financières à la réception,Fournir des informations touristiques et locales aux clients
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée