Postée il y a 2 jours
Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 70 agences d'interim dans le grand ouest, ARTUS vous accompagne avec professionnalisme dans vos recherches de mission d'interim ou d'emploi en CDD ou CDI. Notre client recrute un collaborateur H/F afin de venir compléter son équipe déjà en place
Nous recrutons pour le compte de notre client, reconnu au niveau international pour ses systèmes d'actionnement de sièges business et first class, un collaborateur H/F.
Sous la responsabilité du Responsable du service ADV, vous serez garant de la bonne prise en compte de la réception des commandes reçues au titre des activités commerciales par l'entreprise, jusqu'à l'expédition de produits chez le client.
Au quotidien, vos missions seront donc :
- La saisie des devis de réparation
- Le traitement des accords clients (acceptation des devis)- la transformation des devis en commandes
- La gestion des expéditions (saisie des étiquettes transporteur)
- La facturation et l'envoi des factures
Vous travaillerez en interface entre les clients, les services internes (commercial, logistique, planification) et les intervenants externes (transporteurs, services douaniers etc.).
Contrat mensuel renouvelable.
Issu(e) d'une formation type Bac +2/+3 spécialisée en commerce/administration, vous disposez idéalement d'une première expérience en ADV.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur votre autonomie et votre réactivité.
Votre maîtrise de l'anglais et des outils informatiques seront indispensables pour réussir pleinement votre mission.
Rémunération et avantages :
- Taux fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés - CET 8% et Participation aux bénéfices - Acompte de paie à la semaine si besoin, - Possibilité d'intégration, de formation et contrat CDD/CDI à terme - Signatures des contrats électroniques - Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement, CE).
- etc.
Expérience :
2 ans
Issu(e) d'une formation type Bac +2/+3 spécialisée en commerce/administration, vous disposez idéalement d'une première expérience en ADV.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur votre autonomie et votre réactivité.
Votre maîtrise de l'anglais et des outils informatiques seront indispensables pour réussir pleinement votre mission.
Rémunération et avantages :
- Taux fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés - CET 8% et Participation aux bénéfices - Acompte de paie à la semaine si besoin, - Possibilité d'intégration, de formation et contrat CDD/CDI à terme - Signatures des contrats électroniques - Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement, CE).
- etc.
Expérience :
2 ans