Les missions du poste

STILL RH, cabinet de recrutement, créateur d'opportunités professionnelles, vous propose de rejoindre une PME dynamique, spécialisée dans le négoce, en tant que :

RAF junior (H/F)

Votre rôle : Au sein d'une entreprise dynamique, votre rôle sera d'intervenir sur les activités comptables administratives et financières. Vous veillez à l'optimisation des ressources et à la conformité des obligations légales, tout en assurant une gestion efficace des services généraux et du personnel.

Vos missions principales seront d'assurer en autonomie :
- L' établissement des déclarations fiscales et comptables
- La saisie journalière des banques et rapprochement bancaire, ainsi que la partie fournisseurs
- Le lettrage des comptes tiers
- La gestion de la trésorerie, l'élaboration et le suivi des budgets prévisionnels.
- L' optimisation des flux financiers et la mise en place d' outils de contrôle et de reporting
- La gestion des dossiers administratifs des salariés (contrats, visites médicales, absences, variables paie, prévoyance, formations) et la mise à jour des documents internes
- Le suivi des paiements et des bons de livraison
- Les relations avec les fournisseurs
- La préparation et le suivi des commandes et les livraisons en lien avec la DAF
- La coordination de l'activité financière et la supervision d'une comptable

Avantages
- Mutuelle (prise en charge employeur 95%)
- PC portable professionnel
Titulaire d'un Bac +3/4, vous maîtrisez la gestion financière et comptable et vous avez une bonne connaissance des obligations légales et réglementaires.
Vous avez eu l'occasion de superviser un collaborateur et vous êtes à l'aise avec les outils de reporting et de gestion. La connaissance de Sage 50 serait un plus.
Rigoureux et organisé, vous avez le sens de la discrétion et de la confidentialité. Enfin, pourvu d'un bon esprit d'analyse et de synthèse, vous savez gérer les priorités.
Vous recherchez un environnement dynamique et stimulant ? Vous souhaitez jouer un rôle clé dans une entreprise à taille humaine, où votre implication fera la différence ? Alors postulez dès maintenant !

Le profil recherché

Titulaire d'un Bac +3/4, vous maîtrisez la gestion financière et comptable et vous avez une bonne connaissance des obligations légales et réglementaires.
Vous avez eu l'occasion de superviser un collaborateur et vous êtes à l'aise avec les outils de reporting et de gestion. La connaissance de Sage 50 serait un plus.
Rigoureux et organisé, vous avez le sens de la discrétion et de la confidentialité. Enfin, pourvu d'un bon esprit d'analyse et de synthèse, vous savez gérer les priorités.
Vous recherchez un environnement dynamique et stimulant ? Vous souhaitez jouer un rôle clé dans une entreprise à taille humaine, où votre implication fera la différence ? Alors postulez dès maintenant !

Lieu : Montendre
Contrat : CDD
Salaire : 35 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Montendre / Emploi Responsable administratif financier