Assistant administration des ventes (H/F)

Les missions du poste

Le poste :
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans les energies fossiles, renouvelables et nucléaires : 5 assistants ADV à pourvoir en intérim, dans le cadre d'un renfort pour une mission longue durée de 18 mois. Rattaché au service commercial et ADV, vous serez en charge : Gérer l'ensemble des devis des contrats effectués en amont et en aval de la signature Effectuer les devis des fournisseurs professionnels et territoriaux Appui à la vente et pilotage activité de mise en production des devis Gérer le SAV et maintien de la gamme conso Rémunération brute : 2050€ + 13ème mois + prime d'énergie à 11.43€ mensuel

Profil recherché :
Titulaire d'un BTS en gestion, administration, vous capitalisez une ou plusieurs expériences réussies en qualité d'assistanat commercial ou ADV. Vous maitrisez intéralement EXCEL (tableau croisé dynamique, les formules "recherche V" "recherche H" Rigoureux, dynamisme et la recherche ne vous font pas peur ! Rencontrons-nous ! Rejoignez notre client, entreprise de renommée nationale
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Experience: 3 An(s)

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Marseille 13ème
Contrat : Intérim
Salaire : 13 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi Marseille 13ème / Emploi Assistant administration des ventes