Les missions du poste

Vos missions :
- Assister la direction sur les échanges commerciaux (traduction, administratif...),
- Gérer les échanges avec divers services, comptabilité, banque, assurances
- Traiter et gérer la boite mail
- Gérer la facturation client sous excel

Le poste exige une bonne connaissance à l'oral et à l'écrit

Le contrat de travail peut s'étudier aussi en contrat à durée indéterminée de 6mois mais la politique de la structure est d'intégrer ce contrat dans la durée
Période d'essai de 2 mois

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données

Langues: Turc exigé,Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Transports routiers de fret interurbains

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données

Langues: Turc exigé,Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Transports routiers de fret interurbains

Lieu : Saint-Priest
Contrat : CDI
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