Postée il y a 24 heures
CENTURY 21 fédère en France 915 agences et cabinets, et regroupe 7 200 personnes qui interviennent sur les métiers de la transaction (immobilier résidentiel neuf et ancien, entreprise et commerce), de la gestion locative et du syndic de copropriété sur l'ensemble du territoire français. Ces agences et cabinets immobiliers CENTURY 21 sont franchisés. Ainsi, chaque point de vente est juridiquement et financièrement indépendant.
Né aux États-Unis en 1972, le Réseau CENTURY 21 est la première organisation immobilière dans le monde, regroupant 7 200 agences et cabinets indépendants, 146 000 collaborateurs.
Ce Réseau est présent dans 86 pays, sur tous les continents, de l'Amérique à l'Asie, en passant par l'Europe, le Moyen-Orient, l'Afrique, l'Océanie et les Caraïbes.
Implanté en France en 1987, le Réseau CENTURY 21 a connu progressivement un fort développement grâce à l'application rigoureuse de méthodes de management et de contrôle de qualité.
Poste basé au siège de Century 21 France
Chez CENTURY 21, la satisfaction client est au coeur de notre engagement.
Nous recherchons un(e) Conseiller(e) Clientèle pour rejoindre notre Service Relation Client et renforcer une équipe dynamique de 3 personnes.
Votre mission
Vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients de la marque CENTURY 21 et des agences immobilières du réseau. Votre rôle est d'assurer un service de qualité et d'accompagner nos agences dans la gestion des demandes clients.
Gestion des demandes clients
- Répondre par téléphone, mail ou courrier aux questions et sollicitations des clients.
- Être à l'écoute des réclamations et y apporter des solutions adaptées, en collaboration avec les agences concernées.
Support aux agences
- Accompagner les agences dans la compréhension et l'application des dispositifs de satisfaction client.
- Apporter des conseils aux agences sur les meilleures pratiques pour améliorer l'expérience client.
Spécificité du poste : expertise en gestion locative
Une grande partie des appels concerne la gestion locative. Une expérience en gestion et développement locatif sera un véritable atout pour traiter efficacement les demandes.
Expérience requise : Vous avez déjà travaillé dans un service client, idéalement en agence immobilière ou dans un service de gestion locative.
Connaissances juridiques appréciées : Un bon niveau en droit immobilier (bail, obligations du bailleur/locataire) sera un plus.Compétences clés :
- Aisance téléphonique et rédactionnelle
- Excellente gestion du temps et des priorités
- Maîtrise émotionnelle et sens du service client
Nous avons hâte de vous rencontrer.
Compétences : Qualités rédactionnelles, Immobilier, Juridique, Gestion du temps et des priorités
Expérience requise : Vous avez déjà travaillé dans un service client, idéalement en agence immobilière ou dans un service de gestion locative.
Connaissances juridiques appréciées : Un bon niveau en droit immobilier (bail, obligations du bailleur/locataire) sera un plus.Compétences clés :
- Aisance téléphonique et rédactionnelle
- Excellente gestion du temps et des priorités
- Maîtrise émotionnelle et sens du service client
Nous avons hâte de vous rencontrer.
Compétences : Qualités rédactionnelles, Immobilier, Juridique, Gestion du temps et des priorités