Les missions du poste

Notre client, une entreprise spécialisée dans les télécoms, recherche un Assistant administration des ventes pour un contrat de 4 mois en intérim !

Votre objectif : superviser les opérations de gestion des contrats de vente, depuis l'enregistrement des commandes jusqu'à la livraison aux clients, leur facturation et leur règlement.

Les principales missions :
  • Rédiger les contrats de vente clients.
  • Suivre les résiliations clients, confirmer les engagements et pénalités.
  • Réaliser, suivre les ordres de résiliation et veiller à leur bon traitement.
  • Facturer les services produits.
  • Actualiser les bases de données et suivre les tableaux de bord internes.
  • Garantir le respect des process administratifs, coordonner les échanges et répondre aux sollicitations.
  • Garantir la satisfaction client.
  • Assurer un support fonctionnel aux équipes internes (recouvrement, commerce, technique, équipes support …).

Ce qu'il vous faut pour réussir :
  • Vous avez déjà travaillé sur différents ERP et disposez d'une aisance en matière de bureautique / informatique.
  • Vous êtes capable de comprendre rapidement l'organisation d'une grosse structure et son fonctionnement pour vous intégrer au mieux aux équipes en place.
  • Vous disposez d'une première expérience dans le domaine administratif.
  • Vous avez une excellente communication écrite et orale et utilisez couramment le Pack Office.
  • Vous avez le sens du service et disposez de capacités relationnelles vous permettant d'anticiper les attentes de vos interlocuteurs pour favoriser un échange positif et constructif.

Lieu : Nancy
Contrat : Intérim
Salaire : 528 € par mois
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