Agent administratif / Agente administrative (H/F)

Les missions du poste

Dans le respect du mandat judiciaire et du projet de service et afin de contribuer à la mise en œuvre et à l'exercice des mesures de protection, en lien et en assistance aux délégués Mandataires Judiciaires à la Protection des Majeurs, l'agent (e) administratif (ve) devra assurer les missions suivantes :
- Gestion administrative des dossiers des personnes protégées : rédaction et frappe de courriers, scan et indexation de documents en GED, classement
- Gestion comptable des dossiers des personnes protégées : factures, aide sociale, saisie de relevés bancaires, intégration des fichiers bancaires, établissement des comptes-rendus de gestion
- Gestion des appels téléphoniques : personnes protégées, partenaires, fournisseurs
Qualités et compétences requises :
Parfaite connaissance de l'outil informatique, Maîtrise de l'orthographe, Autonomie, Adaptation, Sens de l'organisation, Rigueur, Polyvalence dans les tâches d'accueil, de secrétariat et de petite comptabilité, Capacité à travailler en équipe et à prendre des initiatives, Capacité relationnelle avec le public accueilli
La connaissance du logiciel TWIN serait un plus
Conditions d'exercice : travail en bureaux organisés par trinôme (2 délégués MJPM et un.e secrétaire comptable)
Conditions du poste :
- Expérience minimum de 1 an sur un poste polyvalent
- Casier judiciaire vierge
Conditions de travail :
- Tickets restaurant
- Mutuelle d'entreprise
CV et lettre de motivation sont à adresser à Madame la Directrice à l'adresse courriel suivante :
recrutement-assim@assim-asso.fr
Toute candidature sans lettre de motivation ne sera pas étudiée

Experience: 1 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Antibes
Contrat : CDI
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