Postée il y a 2 jours
En tant que Responsable service client, vous rejoignez une équipe déjà en place pour gérer un portefeuille et garantir la bonne réalisation des opérations de nos clients, tout en entretenant un bon relationnel avec vos interlocuteurs.
Vos responsabilités s'articulent autour des missions suivantes :
Gestion opérationnelle
Reporting & analyse
Management
Vous aimez être au cœur des opérations et l’aspect opérationnel ne vous fait pas peur ! Vous êtes un(e) meneur d‘Hommes et vous avez une expérience significative en tant que manager. On dit de vous que vous êtes force d’idées, organisée(e) et rigoureux(se). Vous êtes très communicant(e), votre aisance relationnelle, votre capacité d’adaptation ainsi que votre curiosité sont vos maîtres mots. Votre connaissance de la prestation de service est un réel atout.
Un œil de lynx oui ! Mais avec un esprit d’analyse et de synthèse.
Votre futur employeur
Service Innovation Group France est un prestataire de service dans le domaine commercial qui compte des marques prestigieuses dans des réseaux de distribution variés.
Parce que l'humain est donc au cœur de nos préoccupations, nous mettons tout en œuvre pour motiver nos collaborateurs et leur donner l'opportunité et les moyens de construire une vie professionnelle réussie.
Nous avons hâte de vous rencontrer !
Entreprise inclusive, nous valorisons la diversité sous toutes ses formes.
S.I.G est une entreprise handi-accueillante.
#talent