Postée il y a 24 heures
Vos missions au quotidien
Aider Isabelle à être autonome dans la gestion quotidienne de ses comptes, conseiller Valentin sur l’assurance de sa prochaine voiture…
Au quotidien comme dans les moments clés de la vie, vous accompagnez les clients SG Direct, logés dans un portefeuille mutualisé au périmètre national, dans le développement de leurs projets.
Concrètement, vous serez amené à :
• Accompagner et conseiller les clients sur leurs opérations bancaires
• Proposer des produits et services personnalisés (moyens de paiement, crédit à la consommation, épargne, etc.)
• Promouvoir nos outils et services digitaux
• Analyser la situation financière des clients et les risques liés aux opérations.
Et si c’était vous ?
• Positif, accueillant et à l’écoute, vous êtes un vrai expert de la relation client à distance et mesurez les enjeux de votre fonction
• Vous débordez d’énergie et d’idées pour apporter la meilleure solution à vos clients et pour développer l’agence
•Pédagogue, vous aimez partager avec vos collègues et transmettre vos connaissances
• Vous connaissez les outils d’analyse de données et d’aide à la décision
• Vous êtes diplômé d’un Bac +2/3, avec une expérience bancaire et/ou en relation client