Les missions du poste

Rattaché à la Direction Supply Chain, vous aurez l'occasion de rejoindre une équipe en pleine structuration.


Vos principales missions incluent :

* Réception, traitement et suivi des commandes en flux tendu, vérification de leur intégration et accompagnement des clients pour garantir un service de haute qualité.
* Échange avec le service logistique pour assurer la mise à disposition des stocks et le bon déroulement des promotions, gestion des livraisons exceptionnelles à la demande des clients.
* Garantie de la fiabilité du processus commande-facturation, analyse des écarts de prix et suivi des comptes avec la comptabilité et le service commercial.
* Traitement et réduction des litiges clients, analyse et contestation des pénalités émises, suivi des actions correctives.
* Analyse des performances transporteurs, animation de réunions trimestrielles, mise à jour des grilles tarifaires et correction des écarts de stocks.
* Création/modification des clients et articles, mise à jour des tarifs et conditions de facturation.
* Collaboration quotidienne avec les prestataires (transporteurs, sous-traitants), les clients et les services internes (prévisions commerciales, marketing, comptabilité, contrôle de gestion, IT).



Vous l'aurez compris, il s'agit d'un poste complet au sein duquel les interactions humaines seront votre quotidien.

Le poste est basé à Paris dans le 13ème arrondissement.

Lieu : Paris 13ème
Contrat : CDI
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