Postée il y a 24 heures
Pour quel poste ?
Vous êtes passionné(e) par le support technique et avez une solide expérience en gestion de tickets N2/N3 ? Ce poste est fait pour vous ! Nous recrutons actuellement un(e) Ingénieur(e) Support en CDI pour l'un de nos clients situés à Toulouse.
Missions principales :
En tant qu'Ingénieur Support, vos responsabilités incluront :
Profil recherché :
Formation Bac+2 à Bac+5 en informatique, avec une expérience de minimum 3 ans en support technique :
Compétences techniques :
Qui sommes-nous ?
Depuis 2014, Tech Valley accompagne ses consultants informatiques tout au long de leur carrière.
Société de consulting et d'ingénierie des systèmes d'information, nous avons été fondés par un consultant, pour des consultants.
Avec une équipe de plus de 60 experts terrain et 10 spécialistes en support, nous sommes présents dans des villes stratégiques de France comme Aix-Marseille, Bordeaux, Lyon, Montpellier, Nantes, Rennes et Toulouse.
Nos consultants travaillent sur divers projets couvrant des domaines tels que le développement, la sécurité, la gestion de projet, l'administration système et réseau, l'intégration, et l'exploitation de solutions.
Nos valeurs ? Convivialité, proximité, authenticité.