Assistant / Assistante au contrôle de gestion

Les missions du poste

Entreprise familiale, la société KER PNEUS gère des points de vente spécialistes du pneumatique et de l'entretien pour l'ensemble des véhicules roulants, automobiles, PL, agraires, Génie Civil, TP, 2 roues.

Nous recherchons :

1 assistant/assistante contrôle de gestion

Vos missions :
Membre de l'équipe contrôle factures, vous êtes le/la garant(e) du contrôle des flux entrants et sortants de nos structures. Vous venez en appui des agences lorsque la situation le nécessite sur les sujets de gestion. Vous participez activement à l'amélioration de la rentabilité de notre entreprise.
Vous effectuez le contrôle de la facturation fournisseur et l'ensemble du suivi administratif.
Vous relancez les fournisseurs si nécessaire et gérez les litiges.

Profil recherché :
- Rigueur, autonomie
- Disponibilité, réactivité, sens de la relation client
- A l'aise avec les outils informatiques

Ce que nous offrons :
- Autonomie dans votre poste après formation
- Ambiance familiale avec valeurs de proximité et bienveillance
- Pratiques RSE responsables au sein de notre activité et de nos équipes
- Cadre de travail agréable et facilement accessible

Envie de travailler dans un environnement valorisant la qualité du service et le bien-être des collaborateurs ? Rejoignez-nous !

Experience: 2 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Basse-Goulaine
Contrat : CDI
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