Technicien support utilisateurs (H/F)

Les missions du poste

Ce qui vous attend :
Au sein d'un grand groupe bancaire, vous rejoignez une équipe de techniciens support informatique.
Vous intervenez auprès des utilisateurs soit directement en proximité ou à distance, pour résoudre des incidents orientés poste de travail de niveau N1.

Vos responsabilités :
- Installer et mettre en service les équipements informatiques sur le site.
- Réaliser le support informatique auprès des utilisateurs sur site et/ou à distance.
- Traiter et suivre les incidents des utilisateurs.
- Escalader au support adéquat en cas de non résolution.
- Planifier les interventions auprès des utilisateurs (installations, évolutions, assistance).
- Suivre et gérer le parc informatique (smartphones, poste de travail, imprimantes).

L'environnement technique : Windows, Office 365, LAN Réseau, outils de gestion téléphonie (MDM, Kurmi).

Ce que nous vous proposons :
Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale
Contrat : en CDI, avec un démarrage selon vos disponibilités (nous acceptons les préavis)
Localisation : prestation de client grand compte à Lyon
Package rémunération & avantages :
- Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences
- Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation
- Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.)
- Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn
- La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE

PROFIL
Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac+2 minimum)
- Expérience : vous justifiez d'une première expérience réussie en support informatique de minimum 6 mois.
- Technical skills : connaissance des logiciels, gestion de la satisfaction client, support utilisateurs, gestion de la sécurité de l'information et gestion de parc.
- Soft skills : vous appréciez travailler au autonomie tout comme en équipe. Vous êtes organisé et vous savez gérer les priorités pour mener à bien vos interventions de proximité. Vous êtes soucieux de répondre aux problématiques utilisateurs et avez, par conséquent, un bon relationnel et le sens du service client.
- Permis B obligatoire

Experience: 6 Mois

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels

ECONOCOM

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels

Bienvenue chez ECONOCOM

ECONOCOM

Lieu : Villeurbanne
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Accueil / Emploi / Emploi Villeurbanne / Emploi Technicien de support