Postée il y a 2 jours
À propos de Viaticus
Fondée en 2019 par Bernard Sabbah, l'école de tourisme VIATICUS forme les acteurs du tourisme aux métiers opérationnels du tourisme.
L'établissement possède un campus à Paris et un à Lyon qui proposent des formations spécialisées en commerce, marketing digital et management du Tourisme et de l'Hôtellerie allant du Bachelor 3 au Mastère 2.
Un objectif clair pour les étudiants : développer leur employabilité et construire leur réussite.
Rejoignez Touloisirs et formez-vous avec l'École Viaticus !
Cette offre d'alternance est proposée uniquement dans le cadre du partenariat entre l'École Viaticus et Touloisirs.
Elle s'effectuera en suivant la formation en Hôtellerie & Tourisme dispensée par l'École Viaticus.
Touloisirs une organisation à but non lucratif, agile et connectée, spécialisée dans la vente d'offres de voyages (production et distribution) et de divertissements (sports, spectacles, culture) à destination des CSE. Notre raison d'être nous amène à proposer des offres variées aux meilleurs prix pour favoriser le départ en vacances et des loisirs de tous. Notre modèle économique est à la fois marchand et social et nos collaborateurs sont animés par cette singularité. Nous exerçons notre activité dans un environnement de travail agréable et générateur d'idées nouvelles. Malgré la crise sanitaire, nous sommes restés actifs et mobilisés, pour nos clients, sans jamais fermer et en leur proposant les produits adaptés.
En tant que Conseiller(ère) Clientèle en alternance, vous serez en charge de gérer tout le cycle de vie d'un dossier de réservation de séjours ou de billetterie de loisirs.
Vos principales responsabilités :
- Conseil et vente : Promouvoir et vendre nos offres de voyages et loisirs auprès des clients.
- Relation client : Accompagner les adhérents, répondre à leurs questions et les conseiller sur les produits et leurs droits.
- Gestion des réservations : Effectuer la prise de commandes et assurer le suivi administratif.
- Suivi et fidélisation : Traiter les modifications, encaissements et formalités liées aux réservations.
- Image de l'entreprise : Assurer une qualité de service optimale et valoriser l'image de Touloisirs.
Nous recherchons un(e) candidat(e) motivé(e), ayant une appétence pour le tourisme et la relation client, avec les compétences suivantes :
- Étudiant(e) diplômé(e) de Bac +2 dans le domaine du tourisme.
- Aisance relationnelle et sens du service client
- Bonnes capacités rédactionnelles et maîtrise des outils web et de réservation
- Capacité d'adaptation à des rythmes de production variés
- Une première expérience dans la vente ou le conseil en tourisme est un plus
Nous recherchons un(e) candidat(e) motivé(e), ayant une appétence pour le tourisme et la relation client, avec les compétences suivantes :
- Étudiant(e) diplômé(e) de Bac +2 dans le domaine du tourisme.
- Aisance relationnelle et sens du service client
- Bonnes capacités rédactionnelles et maîtrise des outils web et de réservation
- Capacité d'adaptation à des rythmes de production variés
- Une première expérience dans la vente ou le conseil en tourisme est un plus