Postée il y a 2 jours
Vous êtes chargé(e) de contribuer à la satisfaction de la clientèle par un service de qualité, dans un esprit d'accueil et de respect du client.
Selon les consignes dictées par votre hiérarchie, vos missions seront :
-La mise en rayon,
-Effectuer le nettoyage
-Balisage des rayons
-les opérations d'approvisionnement de la surface de vente
-Enregistrement et l'encaissement de tous les achats du client.
Poste à pourvoir à compter de début avril.
Vous contrôlez la conformité des livraisons (qualité, quantité...), effectuez la rotation des marchandises dans le respect des politiques et en particulier le respect des dates limites de consommation et normes de fraicheurs.
Vous avez une première expérience similaire dans un rayon boulangerie
Experience: 6 Mois - rayon boulangerie
Compétences: Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Réaliser l'étiquetage de produits,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hypermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 6 Mois - rayon boulangerie
Compétences: Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Réaliser l'étiquetage de produits,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hypermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.