Postée il y a 21 heures
Vous serez principalement en charge de :
- la prise en compte et la gestion des réservations,
- l'accueil et l'information aux clients,
- la facturation.
Maîtrise de l'outil informatique.
Poste à pourvoir a partir de début mars pour la saison Thermale, jusqu'à fin octobre.
Pas de logement.
Une formation financée par France Travail pourra être mise en place pour une durée de 2 semaines.
Une première expérience d'un an en hôtellerie est impérative et exigée pour candidater.
Vous maitrisez l'anglais ou l'espagnol.
Salaire brut mensuel (39h semaine) : 2326,41€ brut.
Experience: 1 An(s) - une saison en hôtellerie
Compétences: Gestion administrative,Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Procéder à l'encaissement,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,Traitement de texte Utilisation normale,Tableur Utilisation normale
Langues: Anglais exigé,Espagnol souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s) - une saison en hôtellerie
Compétences: Gestion administrative,Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Procéder à l'encaissement,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,Traitement de texte Utilisation normale,Tableur Utilisation normale
Langues: Anglais exigé,Espagnol souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.