Postée il y a 2 jours
Nous recherchons un(e) assistant(e) technique en CDD de remplacement pour rejoindre notre équipe dédiée à l'accompagnement de personnes en situation de dépendance, âgées ou handicapées. Vous serez en charge de diverses missions techniques et administratives visant à assurer le bon fonctionnement des services d'aide à la personne. Vous soutiendrez la responsable de secteur.
Missions principales :
Préparer et organiser les plannings de services à domicile
Suivre et gérer les demandes d'interventions auprès des prestataires externes
Effectuer des visites à domicile pour évaluer les besoins spécifiques des usagers
Veiller au respect des protocoles de sécurité et d'hygiène
Apporter une aide administrative dans la gestion des dossiers des usagers
Assurer une veille sur les évolutions techniques et les nouveaux équipements adaptés
Expérience :
Une première expérience (ou un diplôme) dans le secteur de l'aide à la personne, comme assistant(te) technique, ou dans un poste similaire dans le médico social est un atout
Vous serez formé(e) sur le logiciel.
Compétences :
Bonne maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion
Sens du service et capacité à travailler avec des personnes fragiles.
Rigueur, autonomie et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
Bon relationnel et discrétion professionnelle
Experience: 1 An(s) - assistant(e) responsable de secteur
Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s) - assistant(e) responsable de secteur
Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.