Les missions du poste

Nous recherchons pour notre client, groupe familial oeuvrant dans le secteur du CVC, son Chef de projet CVC pour la Basse-Normandie.

Tel un intra-entrepreneur et en collaboration avec le Manager et les Chefs de chantiers, vous participez à l'intégralité des phases relatives aux projets de votre structure, depuis la gestion commerciale, l'étude, la prise en charge et le suivi de vos affaires.
Vos missions :

* Réaliser l'étude du projet, analyser les pièces administratives, réaliser le devis, réaliser le mémoire technique et optimiser l'offre.
* Analyser les pièces contractuelles.

* Planifier les études.

* Faire les schémas de principe et les plans d'exécutions.

* Faire les notes de calculs.

* Définir le matériel.

* Consulter, analyser les réponses, négocier et contractualiser avec les fournisseurs et sous-traitants.

* Faire valider tous les documents.

* Participer aux réunions de chantier.

* Faire le DOE.

* Aider le coordinateur SPS à constituer le DIUO.

* Négocier et contractualiser.

* Effectuer les différentes commandes.

* Participer à la gestion analytique.

* Participer à la stratégie commerciale.

* Assurer le relationnel client (analyse du besoin et satisfaction).

Dans l'ensemble de vos missions, vous veillez à la bonne réalisation des prestations dans le respect des budgets et délais avec un souci de rentabilité et dans le respect des dispositions réglementaires en vigueur.
Ce qu'il vous faut pour réussir :

* Niveau d'études : issu d'une formation Bac +2, vous justifiez d'une expérience minimum 5 ans sur une fonction similaire dans le domaine.

* Une maîtrise d'AutoCAD / Revit, des logiciels de calcul et outils bureautiques (Word, Excel) est indispensable.

* Expérience : minimum 5 ans

Le poste :

* Temps de travail : 37h hebdo, rémunérées 35 + RTT.

* Rémunération sur 12 mois (base mensuelle rémunérée de 151.67 heures).

* Mutuelle obligatoire en CDI en famille (prise en charge à hauteur de 65% par l'entreprise).

* Caisse des congés payés du BTP.

Les avantages :

* RTT (potentiellement 11 jours en fonction du temps de présence, dont 1 pour la journée de solidarité).
* Prime d'ancienneté à partir de 2 ans de présence dans l'entreprise.
* Prime de vacances payée par la Caisse des Congés payés du BTP (30% de l'indemnité CP principal).
* Plan d'intégration personnalisé pendant 18 mois suivi par un tuteur.
* Plan de formation.
* Offres annuelles variables CSE (chèques vacances, cinéma).
* Intéressement et participation : suivant le résultat de l'entreprise.
* Ticket restaurant 11.97 € 60% à la charge de l'entreprise.
* Indemnité de déplacement.
* Moyens pouvant être mis à disposition : véhicule, ordinateur portable, smartphone.
* Congés supplémentaires pour ancienneté : +2jrs au-delà de 5 ans, +3 jrs au-delà de 10 ans.

Le profil recherché

Ce qu'il vous faut pour réussir :

* Niveau d'études : issu d'une formation Bac +2, vous justifiez d'une expérience minimum 5 ans sur une fonction similaire dans le domaine.

* Une maîtrise d'AutoCAD / Revit, des logiciels de calcul et outils bureautiques (Word, Excel) est indispensable.

* Expérience : minimum 5 ans

Le poste :

* Temps de travail : 37h hebdo, rémunérées 35 + RTT.

* Rémunération sur 12 mois (base mensuelle rémunérée de 151.67 heures).

* Mutuelle obligatoire en CDI en famille (prise en charge à hauteur de 65% par l'entreprise).

* Caisse des congés payés du BTP.

Les avantages :

* RTT (potentiellement 11 jours en fonction du temps de présence, dont 1 pour la journée de solidarité).
* Prime d'ancienneté à partir de 2 ans de présence dans l'entreprise.
* Prime de vacances payée par la Caisse des Congés payés du BTP (30% de l'indemnité CP principal).
* Plan d'intégration personnalisé pendant 18 mois suivi par un tuteur.
* Plan de formation.
* Offres annuelles variables CSE (chèques vacances, cinéma).
* Intéressement et participation : suivant le résultat de l'entreprise.
* Ticket restaurant 11.97 € 60% à la charge de l'entreprise.
* Indemnité de déplacement.
* Moyens pouvant être mis à disposition : véhicule, ordinateur portable, smartphone.
* Congés supplémentaires pour ancienneté : +2jrs au-delà de 5 ans, +3 jrs au-delà de 10 ans.

Lieu : Caen
Contrat : CDI
Salaire : 36 000 € par an
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