Alternance Assistant Manager Magasin - Lyon (F/H)

Les missions du poste

Description :

L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un célèbre groupe de prêt-à-porter, un Assistant Manager Magasinen contrat d'apprentissage pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).

Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !

Missions :

Directement rattaché(e) au Responsable de magasin, vous participez activement à la réalisation des objectifs commerciaux du point de vente, et plus particulièrement :

  • Etre responsable de la gestion courante du magasin : ouverture, fermeture, gestion de la surface de vente, des cabines, des caisses…
  • Satisfaire et fidéliser vos clients grâce à votre esprit commerçant,
  • Appliquer la politique commerciale de l’enseigne,
  • Rendre votre magasin séduisant en appliquant les recommandations merchandising,
  • Animer une équipe de Conseillers de Vente avec comme maîtres mots coaching, formation et motivation
  • Gérer les plannings,
  • Analyser les résultats : CA, quantités vendues, taux de transformation, panier moyen…

Profil :

Vous êtes le/la candidat(e) idéale si :

  • Vous justifiez idéalement d’une expérience significative acquise au sein d’une enseigne, qui vous a permis d’affirmer un sens du service client unique,
  • Vous avez une réelle passion pour le prêt-à-porter et souhaitez vous investir dans un métier très « terrain ».
  • Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)

Poste basé à Lyon (69).

Rémunération selon niveau d’études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.

Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ?

Postulez dès maintenant !

Lieu : Lyon
Contrat : Stage, Alternance
Accueil / Emploi / Emploi Lyon / Emploi Assistant de direction