Postée il y a 13 jours
ETRE DOMICILIE IMPERATIVEMENT Proche de la zone Montreverd jusqu'aux Herbiers en passant par les Essarts en Bocage.
A partir du 31 mars 2025 jusqu'au 31 juillet 2025
Vendée Eau recherche trois agents de relève.
Missions :
Sous la responsabilité hiérarchique du Responsable de la Cellule Gestion des Interventions usagers,
vous aurez pour missions le paramétrage à distance des modules radio sur compteur ainsi que leur
maintenance ou leur renouvellement en cas de dysfonctionnement.
Ces missions devront être réalisées dans le respect des consignes en matière de qualité, d'hygiène, de
sécurité et d'environnement.
Une période de formation sur les outils informatiques et les actes terrains au fil de l'avancement des
missions est prévue.
Vos connaissances et compétences :
Expérience souhaitée sur un poste en mobilité et manuel,
Être à l'aise avec l'usage des smartphones,
Une expérience dans un service d'eau et/ou d'assainissement serait un plus.
Vos aptitudes et qualités :
Aptitudes techniques,
Aisance relationnelle,
Capacité d'écoute et de compréhension des besoins des usagers / abonnés,
Capacité d'adaptation, d'organisation et de polyvalence,
Rigueur, autonomie et respect des procédures.
Horaires de travail fixes du lundi au vendredi
Déplacements quotidiens
Véhicule de service remisé à domicile
Secteurs d'interventions :
- Montreverd jusqu'aux Herbiers en passant par les Essarts en Bocage.
Vous souhaitez vous investir dans un projet innovant dans le domaine de la gestion d'un service
départementalisé de l'eau potable, postulez dès maintenant en envoyant votre candidature (lettre de
motivation et CV à À Monsieur le Président de Vendée Eau) précisant à la fois vos prétentions et votre disponibilité
Experience: 3 Mois - souhaitée en relevé compteur
Compétences: Règles de conduite et de sécurité routière,Techniques de relevé automatique,Réaliser une tournée de relevés d'index de compteurs chez des clients,Contrôler la conformité de la lecture des compteurs,Notifier les irrégularités constatées,Respecter les normes de sécurité lors des relevés,Respecter les normes de sécurité,Suivre la réglementation en vigueur sur l'énergie,Réagir face à l'imprévu et être force de proposition en cas de dysfonctionnement,Mettre à jour les informations clientèle sur un terminal portable,Renseigner un compte rendu d'intervention
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Captage, traitement et distribution d'eau
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 3 Mois - souhaitée en relevé compteur
Compétences: Règles de conduite et de sécurité routière,Techniques de relevé automatique,Réaliser une tournée de relevés d'index de compteurs chez des clients,Contrôler la conformité de la lecture des compteurs,Notifier les irrégularités constatées,Respecter les normes de sécurité lors des relevés,Respecter les normes de sécurité,Suivre la réglementation en vigueur sur l'énergie,Réagir face à l'imprévu et être force de proposition en cas de dysfonctionnement,Mettre à jour les informations clientèle sur un terminal portable,Renseigner un compte rendu d'intervention
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Captage, traitement et distribution d'eau
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.