Les missions du poste

A propos de notre client

Notre client, spécialisé dansla logistique, basé à Bussy St Georges, recherche un Acheteur F/H pour un poste en intérim d'une durée de 3 mois.

Missions

  • Gestion des achats : matériel entrepôt, maintenance des équipements, matériel IT, énergie, intérim/recrutement
  • Sourcing et benchmark : identification et évaluation des fournisseurs et produits sur le marché
  • Support interne : accompagnement des clients internes dans l'expression des besoins et la rédaction des cahiers des charges
  • Pilotage des appels d'offres : collaboration avec les équipes internes, analyse des réponses, négociation financière et juridique
  • Relation fournisseurs : contractualisation, contrôle qualité des services, suivi des engagements contractuels
  • Suivi des performances : consolidation et animation des KPI avec les fournisseurs et en interne
  • Veille technologique et réglementaire : identification de nouvelles solutions à valeur ajoutée

Profil du candidat

  • Formation : BAC+5 type école de commerce, école d'ingénieur ou équivalent universitaire.
  • Expérience : au moins 3-5 ans sur un poste similaire dans un environnement réactif et exigeant
  • Compétences : maîtrise des modes de consultation, négociation, connaissances techniques
  • Qualités personnelles : organisation, rigueur, réactivité, esprit d'équipe, sens de l'écoute, assertivité
  • Langues : Anglais opérationnel à l'écrit.

Conditions et Avantages

Salaire : 50 000€ - 55 000€ Annuel Brut

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Lieu : Bussy-Saint-Georges
Contrat : Intérim
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