Postée il y a 2 jours
Chez ACTUAL, nous mettons chaque individu au centre de nos préoccupations, connectant les talents aux opportunités pour des emplois passionnants. Notre approche favorise un environnement de travail inclusif et bienveillant, soutenant la croissance professionnelle de nos collaborateurs. Nous sommes des facilitateurs de rêves, des créateurs de carrières et des partenaires dans le succès professionnel. Rejoignez-nous pour cette aventure humaine et professionnelle ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Actual Machecoul recrute un Assistant ADV et Ordonnancement (H/F) à Saint Philbert de Grand Lieu, pour son client spécialisé dans la découpe de matériaux souples (textiles techniques, composites, cuir, élastomères).
Sur ce poste, vous prenez en charge le traitement des commandes clients et vérifiez la conformité des conditions commerciales négociées jusqu'à la facturation. Vous éditez les ordres de fabrications, planifiez en intégrant les délais et les exigences clients, assurez l'interface entre les clients et les services internes pour la gestion et suivi. Vous êtes en contact quotidien avec les différents services : approvisionnement, méthodes, commerce, qualité, logistique, production.
Vos missions :
- Réceptionner, vérifier la conformité des commandes et enregistrer dans les systèmes appropriés.
- Gérer les éventuels retards de livraison.
- Effectuer la facturation en lien avec les commandes et les bons de livraison.
- Etablir et optimiser les plannings de fabrication en lien avec les besoins de production.
- Vérifier la disponibilité des stocks et effectuer les demandes de matière.
- Évaluer l'adéquation des charges, des moyens / ressources aux besoins de production dans l'outil de planification, en respectant les exigences clients.
Conditions :
Poste à temps plein, 39 heures par semaine, en CDI.
Rémunération selon profil et expérience + prime de transport
Avantages : CSE, comité d'activité, PEE, prime intéressement groupe
Prise de poste : 5 mai 2025
Pour le poste d'Assistant ADV et ordonnancement (h/f), nous recherchons une personne issue d'une formation de typeBac +2 - BTS, DUT ou équivalent en commerce ou administration des ventes avec une expérience significative d'au moins 1 à 3 ans.
Vous maîtrisez les principes d'ordonnancement et de planification, vous êtes à l'aise avec l'utilisation d'un système ERP (Divalto et EDI) et du Pack Office.
La maîtrise des réglementations douanières et transports de marchandises ainsi qu'une bonne maîtrise de l'anglais (Niveau B1/B2) sont des atouts appréciables sur ce poste.
Si vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre esprit logique, votre capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement avec différents interlocuteurs, vous êtes la personne idéale pour ce poste !
Vous vous reconnaissez dans cette annonce? Envoyez-nous votre CV !
Pour le poste d'Assistant ADV et ordonnancement (h/f), nous recherchons une personne issue d'une formation de typeBac +2 - BTS, DUT ou équivalent en commerce ou administration des ventes avec une expérience significative d'au moins 1 à 3 ans.
Vous maîtrisez les principes d'ordonnancement et de planification, vous êtes à l'aise avec l'utilisation d'un système ERP (Divalto et EDI) et du Pack Office.
La maîtrise des réglementations douanières et transports de marchandises ainsi qu'une bonne maîtrise de l'anglais (Niveau B1/B2) sont des atouts appréciables sur ce poste.
Si vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre esprit logique, votre capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement avec différents interlocuteurs, vous êtes la personne idéale pour ce poste !
Vous vous reconnaissez dans cette annonce? Envoyez-nous votre CV !