Postée il y a 18 jours
Vous contribuerez à l'autonomie de personnes fragiles à domicile
Vous les accompagnerez pour cela dans les actes essentiels de leur vie quotidienne et sociale :
Être attentif à une approche globale de la situation des bénéficiaires,
Être en veille sur l'évolution de l'état général des bénéficiaires
Transmettre à tous les interlocuteurs concernés les informations utiles et nécessaires à la bonne prise en charge des bénéficiaires,
Participer régulièrement à des réunions de transmissions et/ou d'informations pluridisciplinaires entretien du domicile / réalisation des courses, préparation des repas, aide à la toilette, aide au lever/coucher, activité de loisir
Volume horaire : Temps plein (temps partiel possible si souhait du candidat)
Rémunération : à partir de 12,11 €, à discuter selon l'ancienneté
Mutuelle entreprise, CE d'entreprise, Frais kilométriques pris en charge par l'entreprise, primes (astreinte, assiduité, technicité, partage de valeur...), contribution au trajet domicile travail.
Vous êtes titulaire d'un diplôme (DEAES) et avez une expérience significative (1 an mini dans la fonction)
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne,Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier,Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention,Conseiller la personne dans l'organisation de ses activités de la vie quotidienne,Respecter les règles d'éthique et de déontologie
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne,Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier,Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention,Conseiller la personne dans l'organisation de ses activités de la vie quotidienne,Respecter les règles d'éthique et de déontologie
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.