Trésorier (H/F)

Les missions du poste

Vos principales missions seront les suivantes :
Assurer la gestion quotidienne de la trésorerie Groupe,

Revoir et gérer le réseau de comptes bancaire et notamment ouverture/clôture,

Contribuer aux campagnes de paiement des prestataires tiers,

Prendre en charge les tâches administratives derrière la gestion de la trésorerie, telles que :

o Gestion des délégations bancaires ;

o Rédaction et mise en place des processus et politiques de gestion de trésorerie à

travers le Groupe,

Participer à la gestion des relations avec nos partenaires externes : Banques, CAC,

Plus largement participer à l'activité de la Direction du Financement et de la Trésorerie

De formation supérieure en finance ou comptabilité, vous êtes titulaire d'un Bac+4/5 en gestion

financière des entreprises / trésorerie.

Vous justifiez d'une expérience réussie de minimum 2 ans dans un poste similaire.

Votre expertise en matière de gestion de trésorerie s'appuie sur de solides capacités d'analyse et de

synthèse ; elle est complétée par une bonne maitrise d'Excel et de l'outil métier Sage XRT et vous avez

déjà travaillé dans un environnement Sage ou Oracle.

Experience: 2 An(s)

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Paris
Contrat : Intérim
Salaire : 50 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi Trésorier