Les missions du poste
Présentation de la société
Pourquoi choisir AgiLink RH pour votre projet de carrière ?AgiLink RH est un cabinet de recrutement à taille humaine, reconnu pour sa proximité avec les candidats et son expertise dans les secteurs de l’Industrie et de l’Ingénierie.
Une spécialisation métier pointue : nous accompagnons les talents dans les domaines du Génie Climatique, Électrique et Mécanique et fonctions supports.
Des opportunités en CDI adaptées à votre projet : notre mission est de vous guider vers des postes qui allient
stabilité et épanouissement professionnel.
Un réseau d’entreprises partenaires de confiance : nous collaborons avec des
TPE, PME et Grandes Entreprises, en privilégiant des relations basées sur la
transparence et l’engagement mutuel.
Ensemble, construisons votre avenir professionnel avec ambition et sérénité ! Description du poste
Votre contexte de travail Nous vous offrons l’opportunité de devenir
Chargé de clientèle grands comptes BtoB (H/F) en CDI au sein d’une entreprise partenaire de renom, spécialisée dans l’accompagnement des professionnels à haute exigence.
Notre partenaire s'adresse a une clientèle de professionnels exigeantes et elle s'engage à offrir des services de qualité, précis et adaptés à leurs attentes.
Un poste au cœur de la relation client. Précision, réactivité et écoute active sont les maîtres-mots. Vous serez en contact direct avec des interlocuteurs de haut niveau, nécessitant une communication impeccable et une capacité à formuler des réponses claires et structurées. Chaque échange est une opportunité de démontrer votre
agilité relationnelle et votre sens du service. Vous devrez analyser les besoins avec rigueur, apporter des solutions adaptées et assurer une satisfaction client optimale.
Si vous recherchez un environnement dynamique, exigeant et formateur, où
votre capacité à convaincre, votre réactivité et votre aisance à dialoguer avec des professionnels feront la différence, alors cette opportunité est faite pour vous !
Intégré(e) au
Service Relations Clients, vous travaillerez en
collaboration étroite avec la Direction Commerciale afin de garantir une expérience client fluide et efficace.
Vos missions- Accompagner et conseiller les clients et prospects dans la gestion de leurs abonnements et services : informations sur les offres, tarifs et modalités.
- Traiter et résoudre les demandes et réclamations avec rigueur, en garantissant une expérience client fluide et efficace.
- Analyser et anticiper les besoins des clients pour leur proposer des solutions adaptées et personnalisées.
- Contribuer à l’amélioration continue en partageant les retours clients et en identifiant des axes d’optimisation des services.
Informations pratiques & avantages- Rémunération : À partir de 28K€ brut/an, selon profil et expérience.
- Contrat : CDI
- Prise de poste : Dès que possible
- Horaires : Travail en journée
- Télétravail : 1 à 2 jours/semaine possibles après la formation
- Statut : ETAM
Profil recherché- Formation : En Communication, Commerce et idéalement avec une formation initiale en droit.
- Expérience : 1 à 2 ans minimum dans une fonction similaire.
- Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) et des logiciels de gestion de la relation client.
- Qualités essentielles : Excellente communication écrite et orale, capacité à gérer des situations délicates avec diplomatie et fort sens du service client.
- Esprit d’équipe : Vous aimez collaborer avec différents services pour assurer un suivi efficace et une expérience client optimale.
Comment postuler ? Candidatez directement à l’offre via nos annonces. Nous vous contacterons dès qu’une opportunité en adéquation avec votre parcours et votre projet professionnel se présentera.
Découvrez également nos autres offres d’emploi partout en France :
Technicien de Maintenance, Frigoriste, Électromécanicien, Responsable d’Affaires,
Responsable planning et bien d’autres.
Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone.