Assistante Commerciale SAV H/F

Les missions du poste

Fidérim Ain, est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement et la confiance.

Une équipe accueillante, humaine et réactive. A votre écoute, nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d'emploi !

Notre talent c'est vous !

Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Notre client, une entreprise spécialisée dans le service après-vente et la maintenance de portes, portails et quais industriels, recherche un.e Assistant.e ADV SAV pour renforcer son équipe. Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique où la polyvalence et la gestion des priorités sont essentielles ? Ce poste est fait pour vous !

Vous serez au coeur du service client, en assurant le suivi des commandes et des interventions, de la demande initiale à la facturation. Votre rôle est clé dans la satisfaction des clients grâce à une gestion efficace et rigoureuse des dossiers.

Vos missions :
Gestion des commandes clients : de l'établissement du devis à la facturation, en passant par la validation et l'envoi des accusés de réception.
Traitement des dossiers SAV : analyse des demandes, établissement des devis (réparation, maintenance), suivi des interventions et relance des devis.
Suivi fournisseurs : demandes de prix, passage des commandes, suivi des délais d'approvisionnement et de livraison.
Logistique et stock : préparation des sorties de stock, gestion des réassorts pour les techniciens, suivi des transports.
Gestion administrative et commerciale : mise à jour des contrats de maintenance, relances des règlements, suivi des non-conformités.
Coordination interne : synchronisation des délais avec la planification et l'équipe technique.
?? Localisation : Meximieux
?? Contrat : CDI - Base 38h/semaine
?? Rémunération : selon profil
ous justifiez d'une expérience en ADV, SAV ou gestion commerciale, idéalement dans un environnement technique. À l'aise avec l'informatique, vous maîtrisez les outils internes et savez jongler entre plusieurs tâches avec rigueur et réactivité.

?? Excellentes compétences relationnelles : vous êtes en contact direct avec les clients et les fournisseurs.
?? Organisation et gestion des priorités : vous traitez environ 150 commandes par mois.
?? Curiosité et adaptabilité : vous aimez apprendre et comprendre l'aspect technique des produits.
?? Polyvalence et autonomie : vous gérez l'ensemble du processus de commande, du devis à la livraison.

Chez Fidérim, le process de recrutement est rapide et simple : Postulez en un clic.
Votre profil correspond ? Un.e consultant.e vous contactera sous 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel.

Vous vous retrouvez dans cette annonce ? N'hésitez plus, postulez !
Rejoignez la team FIDERIM, votre agence d'emploi local. Votre équipe vous attend du lundi au vendredi, de 08h à 12h et de 14h à 18h.

Le profil recherché

ous justifiez d'une expérience en ADV, SAV ou gestion commerciale, idéalement dans un environnement technique. À l'aise avec l'informatique, vous maîtrisez les outils internes et savez jongler entre plusieurs tâches avec rigueur et réactivité.

?? Excellentes compétences relationnelles : vous êtes en contact direct avec les clients et les fournisseurs.
?? Organisation et gestion des priorités : vous traitez environ 150 commandes par mois.
?? Curiosité et adaptabilité : vous aimez apprendre et comprendre l'aspect technique des produits.
?? Polyvalence et autonomie : vous gérez l'ensemble du processus de commande, du devis à la livraison.

Chez Fidérim, le process de recrutement est rapide et simple : Postulez en un clic.
Votre profil correspond ? Un.e consultant.e vous contactera sous 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel.

Vous vous retrouvez dans cette annonce ? N'hésitez plus, postulez !
Rejoignez la team FIDERIM, votre agence d'emploi local. Votre équipe vous attend du lundi au vendredi, de 08h à 12h et de 14h à 18h.

Lieu : Meximieux
Contrat : CDI
Salaire : 2 500 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi Meximieux / Emploi Assistant commercial